Municipalité

les services municipaux

Neuf structures composent les services municipaux , elle sont animées par 22 personnels titulaires territoriaux, 2 contractuels et 2 emplois aidés .

En mairie 3 secrétaires se partagent le travail administratif, la gestion financière et l’accueil sous la responsabilité de Odile Guillaume qui gère aussi le personnel municipal des écoles et des services techniques.

A l’école maternelle publique 3 assistantes maternelles assistent les 2 enseignantes, elles assurent aussi la garderie, la cantine, et le péri-scolaire.

A l’école primaire Simone Veil : 3 employées pour la garderie, la cantine et le péri-scolaire

L’agence postale communale est ouverte tous les matins du lundi au samedi, elle est tenue par une employée qui assure aussi la cantine et le péri-scolaire.

Les services techniques sont composés de 6 personnes avec un chef d’équipe Gilles Duchamp.
Polyvalents les employés municipaux entretiennent les routes de la commune, mais réalisent aussi tous les travaux d’entretien des bâtiments publics.

A la résidence du Val d’Ardèche et pour le CCAS : 9 personnes sont sous la responsabilité de la directrice Corinne Chabal . Elles assument le bon fonctionnement de la résidence.

La police municipale : une convention pour la mise à disposition 6h par semaine, d’un policier municipal a été signée avec la mairie de Vals les Bains.

La Bibliothèque municipale est entièrement gérée par des bénévoles sous la responsabilité de Michèle Huot adjointe au maire.

La Maison des Babélous crèche municipale est gérée par l’ADSEA dont le directeur est Serge Reynier, tout le personnel employé par l’association.