L’école Simone Veil a exposé au Château de Vogüé
Comme chaque début de saison, le château de Vogüé a ouvert ses salles aux réalisations des élèves suivant l’exposition précédemment présentée au château. L’exposition sur “L’Art Aborigène” est donc revenu à travers des peintures, dessins, collages, sculptures, mobiles réalisés par des élèves d’écoles primaires et de collèges ardéchois.
Les productions des élèves de l’école Simone Veil ont donc été exposées au château de Voguë dans le cadre de l’appel à projet auquel les 3 classes de l’école ont participé.
Suite à la visite de l’exposition “Art Aborigène” qui avait eu lieu en novembre, les élèves ont été amenés à réaliser des productions sur ce thème. Celles-ci ont été exposées dans le musée et les classes de CP-CE2 et de CE1-CM1-CM2 ont pu aller admirer leurs créations ainsi que celles de nombreux autres établissements scolaires.
Beaucoup de fierté de la part des élèves et de l’équipe pédagogique de voir leur travail exposé sur les murs qui avaient précédemment accueillis des œuvres d’art Australiennes!